samedi 29 septembre 2007

Petite pause

Je dois acheter des nouveaux panneaux de bois, des toiles et de la peinture...
Je suis en rupture. C'est pas la joie... J'aime pas...aller à la dépense.
Aller dans les magasins, c'est tenter le diable. L'orgie de références
qui s'offrent à vous... La vraie tentation. Quand je sors, j'ai le ventre noué.
Combien de supports en lin ou coton deviendront des œuvres dignes du nom?

J'aime pas... l'ambiance de l'abondance.
Dans l'atelier, t'as pas besoin de tout.
Mais si tu sens que cela va bloquer tes créations.
Faut savoir faire la... Petite pause.

Le matériel c'est une chose, mais sans t'es plus grand chose.
Tu peux plus faire... C'est quoi un artiste sans peinture?
-"C'est un homme tout simplement" me diriez vous.
-"Et bien moi je ne veux pas être un homme que simplement"...
Aussi je pars à la chasse aux pots... C'est bientôt l'ouverture.

Aucun commentaire: