mercredi 19 septembre 2007

Messagerie de l'instant volage

Sortie de la cage aux mails pour vous.
Lui> Ok pour ce soir. Penses-tu que l'on pourrait plutôt se rejoindre vers 18.00 ?
Moi- "woui... bistrot Beaubourg comme un goût de "nous revoiloù". Hibou..."
Lui> Le retour des Grands Ducs !!!














Moi- "Hibou, ducs... C'est chouette. Tête de piaf.
Lui> Tu as toujours la plume aussi légère !!!
Moi- "Woui... c'est devenu naturel."
Lui> C'est le propre des oiseaux rares. Tête de linotte !
Moi- "Linotte... La notoriété de la linotte s'arrête à son seul nom... Peu de gens connaissent l'aspect de ce fringille couleur de terre, très mimétique sur le sol où il passe le plus clair de son temps à la recherche de sa nourriture. La mue de printemps fait cependant perdre au mâle la discrétion de son plumage hivernal. Le front et la poitrine deviennent rouge écarlate, et il lance alors, perché bien en vue, son gazouillis mélodieux et désordonné. Eh bien, Je suis comme lui et je n'y peux rien faire...
Lui> Je ne te connaissez pas "Oisologue en toupet" !
Moi- "Du toupet j'en ai pas, sauf l'audace de publier cet échange de mails pour des retrouvailles qui, ce soir, nous emmènerons à causer certainement sur la plus haute des branches."

Merci l'ami d'alimenter ce blog par tes bons mots... Vivement ce soir.

Aucun commentaire: