dimanche 26 octobre 2008

Dimanche


J'ai fait le grand ménage... Lessives à répétitions, repassage que mes pantalon, lavage des sols, poussières et aspirateur vorace, vidange des poubelles, décrassage baignoires, puis Marseille a perdu au vélodrome... J'ai pas Canal et c'est banal... J'ai vendu une sentinelle près de la place Stanislas... J'ai aussi regarde un petit film d'épouvante... Une chambre en désordre et un gars qui se croit plus malin que le Malin...

Enfin les yeux se sont clos; En pensant à cette petite phrase
-"La mort sourit à tous, alors que faire de plus que de lui rire au nez."...
Une version différente de cette petite pensée pleine d'espièglerie doit exister quelque part... Moi, c'est celle que je préfère... me dire à l'oreille
Allez bonne nuit!... Beaux rêves...

2 commentaires:

Manfred Knox a dit…

nous sommes ravis de votre sentinelle.Et la sentinelle est ravie de la terre lorraine où elle
cotoie Paul Colin.
Avez vous reçu mon mail?
Merci pour votre travail.
Manfred Knox.

pour m'écrire antoweblife@gmail.com a dit…

Merci pour petit mot... Merci d'avoir accueilli ma petite sentinelle chez vous... Non je n'ai pas re§u votre mail. Parti je ne sais où....
Persévérez...
Bonne journée
Anto