vendredi 3 octobre 2008

En virée chez les Parisiens


Aujourd'hui, c'est école buissonnière... avec L'ami Fred



Expo Bertrand Thomas-Roudeix
Dans son atelier. Une exposition réussie....
Du talent le bonhomme, j'achète un dessin...




Le copain Fred, lui, se fait plaisir avec une céramique de très belle expression.

Des visages, des figures

Je revois et fait la paix avec Ody Saban, je parle avec Jean-Claude Tardivo et Jean Duranel...
Yvon Taillandier est venu... Je suis tout surpris , tant il vieilli bien le Monsieur...
Laurent Danchin signe son livre sur "Pour un art post-contemporain", il m'en offre un... avec une spéciale dédicace qui en dit long... sur son affection pour les acteurs de l'art non-officiel. Puis Jérome toq'r arrive... on se retrouve vite entre artistes... Décontractés...

Cela me fait fuir vers une soirée off de Castelbajac sous le pont Alexandre III... plus electro...
Néon et Vodka... J'y fait un bon petit plein... entouré de gens bizarres... drapé de fringues
rigolotes et décalées. J'y reste un temps comme au bon vieux temps...
Je suis content de cette virée improvisée et rentre saoul de rencontres, les pieds en sang.





Aucun commentaire: