vendredi 10 octobre 2008

Krach, boum, hue...

Vive l'économie réelle... J'arrête de consommer...
Budget: 3 euro par jour... Pas plus pas moins...
IL est temps de liquider mes actifs... avec parcimonie...
Je suis dégoûter... avant même de prendre des risques
sur mes prochaines expositions, je suis déjà fatigué...
Voilà, c'est dit!

Un pote bien placé m'a dit.... 5000 M d'Euro sont à venir... dans le monde de la finance
1700 M d'euro rien que pour les états unis... il a déjà deux semaines qu'il a dit cela le connaisseur-ami-économiste...
Et nous voici à 1400 Milliards. C'est pas beau à voir... et c'est pas fini...

Alors je fais comme tous le monde, je me bande les yeux.
et je prie...

Pour mes ventes à venir, c'est le brouillard sous le soleil.
Je ne suis qu'un peintre mais avant tout un père de famille...
Pas de bas de laine, pas de famille riche... pas de trésorerie...
Mon seul défaut être optimiste.

Alors vive l'économie réelle de l'art.
Krach, boum, hue l'artiste! Tire ta charrette.!

Aucun commentaire: