samedi 18 octobre 2008

Soirée Historique

"Comment vas mon Poussin"..?


Rencontre d'un soir sur l'île Saint Denis...

Chez Fred, un invité fort sympathique, j'ai nommé Mr Taillandier en personne avec son épouse Françoise... "des Z'Amours" heureux de l'art et de ses progressions... C'est pour la deuxième fois que je les rencontre ces belles personnes... En 2004, j'avais échanger quelques jeusx de mots et de connaissances avec Yvon.... Plus timide qu'aujourd'hui, j'avais quand même accepter de me faire photographier avec lui... Mme Valois s'était empressée de me positionner près de lui... Je savais qu'après je ne serrais plus le même... La preuve en photo...

Yvon à un sens inné de mettre les gens à l'aise... autour de lui un ange le surveille.
Françoise à une culture juste et connait bien la dureté de nos métiers d'artistes et la fragilité qu'elle en provoque. Yvon à fait ami-ami en m'invitant à volonté chez lui...
J'irai, pour lui, pour sa femme, satisfaire et partager bientôt mes envies gourmandes de vies et de sens.

Allez regarder le site internet de ce créateur inspiré qu'est Yvon Taillandier.
clicquez sur le lien... et entrez dans son TaillandierLand, vous en sortirez en bonne santé mental... à plus...

Tard...

Aucun commentaire: