jeudi 16 octobre 2008

Petite peur et espérance

« la peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur ».écrivait Spinoza. Cette phrase est à propos quand il s'agit de faire un choix sur les risques actuels que prennent les galeristes qui vont m'exposer en plein cœur de Paris.
L'espoir de voir une exposition battre sont plein est devenu chose rare. L'artiste malmené à du mal à produire sans peur. Cette frousse d'entreprendre des dépenses pour mettre en valeur son exposition le paralyse... C'est mon cas... Tant pis! je me lance, car il a toujours un espoir.

Me voici, donc à produire deux expositions en même temps... En effet de nouvelles dates sont tombées hier... J'expose du 8 novembre au 6 décembre en solo à la galerie Philippe Lawson.
Dur dur!... pour mes finances. Me voilà bien engagé dans l'aventure... et cela en pleine crise

Cette exposition sera consacrée à mes petits formats.
Je vous en dirais plus très, très, prochainement...
La chance aux audacieux, la déroute aux pantouflards...

Anto
"le-risque-tout"


Ps: Croisez les doigts pour moi et aussi pour eux.


Aucun commentaire: