samedi 20 juin 2009

Anciens nouveaux

Petite vue du stock bien ranger




C'est la fin de semaine, hier c'était rangement de l'atelier. Avec Marie-Cécile avons trié tout les Anto. Le grand ménage d'été puisque le printemps se fait la malle.

Malle à voyage pour ma prochaine étape. Les enfants passent leur bac.
Moi, je met en bac. J'archive et classe. Bientôt, la fin des classes.


Le temps est à l'organisation des prochaines expositions. Dinard m'appelle, j'espère y bien travailler... J'encadrerai les nouveautés pour Christian vers la fin du mois.


Dinard: Me voilà!
Atelier plein air, petit jardinage personnel. Le temps d'une nouvelle saison dans ma deuxième ville de Cœur. Le départ est prévue au 8 Juillet et cela jusqu'au 15 aout. Le temps de continuer et de trouver pleins nouvelles petites trouvailles dans ce cadre de rêve.
Faut pas mollir pour les expositions de novembre sur Paris et celle de Saint-Maur. C'est dans ma logique; travail et loisirs conjugués. Vive Dinard et ses côtes, la mer, les plages et la peintures en plein air, j'adore.

Aucun commentaire: