vendredi 19 juin 2009

Qui veux tu rencontrer?

Souvent me pose une question, qui veux tu rencontrer?
Vent d'humains, je vous ai vu me donnant une réponse.
Un chuchotement à l'oreille de celui attends sans une once.
Sans parler, ni discuter,je ne suis plus grand chose; se rentrer.

Souvent je prends ce qui viennent avec mes seuls amours.
Vous voir mieux vivre, mieux être sans beaux atours.
Vrai, je veux rencontrer, partager et cela à toujours.



Depuis un mois, j'ai rencontré ou vu:
Marie Cécile pratiquement tous les jours ouvrés
Fabiene Mauduit dans son jardin d'artistes et très très pro.
Tamara et Marie Thérèse C.
Mathilde Seigner entre deux portes.
Yves B. qui passa au fort, je fus ravi de le revoir, pétillant.
Claire qui a su regarder mes petits bouts de moi. Chariboux!
Nicolas dit Antoine et Béa aussi Dimitri qui a bien grandi.
Rémy J. et sa femme; les enfants n'étaient pas loin.
Georges Ouanounou et ses tableaux...
Philippe Lawson en galleriste puis en visiteur et ami
Valérie et ses filles sur sa terrasse, le canapé est confortable
Anne-Marie et Yves nos amoureux du cassoulet.
Revu Podesta et sa belle âme amie Anne-Marie.
Chantal et Éric: du bien avec eux jusqu'à tard dans la nuit.
Michel G. apporteur d'étoiles d'araignées.
Mr Marc V. Hi hi! un amour amateur d'art et qui vient de fonder son petit club.
Discuter avec Fabrice K. un ami de longue date sur "notre" projet New York.
Revu Servanne et enfin rencontré Laurent, plus Solène et Apauline. Cette famille cinq étoiles.
Jean-Pierre Maillebueau et sa Fafa dans une forteresse
Marie-Claire R. et ses yeux gourmands. Si, si Gourmands.
Mr. Hauser et femme loin de leur village.
Ingrid G. à l'expo et au resto.
Yves G. qui fit la soubrette masculine et virile.
Christophe A. en coup de vent comme d'habitude.
Frédo B. qui compte me mettre une raclée au poker
Mr Mia et sa charmante compagne
Djamil qui donne le sourire
Fréd et sa muse silencieuse.
Pascalou et son petit rhum chez lui
Mister François Fabra dormant sur mon canapé.
Claude qui turbine avec un pot d'échappement
Chez Denis , j'ai dormi en dessous du fiston, le Mathieux matheux.
Pierre Michel D. qui m'envisage, me dévisage.
Laurent Puig qui refait de la scène et des chansons.
Sarah qui est l'amie de Marie-Cécile, chasseuse d'homme.
Revu Coco et Joseph en pleine brochettes-partie
Mr Mallon en pleine forme avec son nouveau look artiste.
Brigitte C, j'aimerai en savoir plus.
Jean-Paul Vidal qui s'est bien amusé avec mes poses.
Véronique V. engagée au regard vif.
Catherine Ursin et Raymond (Promis! j'oublierais plus ton prénom) chez Philippe Lawson
Annie et Pierre Michel B. avec toujours autant de sensibilité.
Les Jacque, Z'enfants des Jacque...
Philippe Suner mon grand ami pas vu depuis un an.
Belle pierre précieuse, Cécile est venue avec son Gabriel...
Dominque N un macho light, comme il aime à se définir.

Jérôme Toq'r toujours là, à mes cotés, l'ami entreprenant.
Pat et Armelle en quête de tranquilité.
Nadia et Anette du bijou bar...
Stéphan Beauvais, mon poète sans mots et vu sa belle Christelle.
Françoise A. et ses bottes argentés, galeriste tradition oblige. Botte Jeff Koons Peut-être!
Marie-Carole Ciuntu, ma mairesse active qui nous promets le beau temps.
Patrick B. toujours à rire de mes impairs et de mon franc-parler.

... les autres viendront à ma tête peut-être un peu plus tard

Aucun commentaire: