jeudi 18 juin 2009

Nouvelle expo

Un clic sur l'image et hop les infos pratiques.



Comme on s'en doutait, je ne reste pas tranquille... Voici une nouvelle exposition, cette fois ci, en collectif. Entouré d'amis que je suis... On a fêter ensemble Samedi dernier, l'ouverture du lieu de Valérie Gérablie de la galerie 96... Des petites vues de l'expo et de l'ambiance vont bientôt vous être montrés. Faut que je les dégraisse un peu pour les mettre sur le blog...

Mais vous pouvez dès à présent vous rendre sur place pour partir à la découverte de cette maison d'artistes étonnante tant le cheminement se fait par des escaliers en espaliers au gré des espaces prévus pour l'accrochage des œuvres. L'ancien garage est devenue une belle petite galerie; le jardin reçoit les sculptures de Catherine Colin à partager du regard le temps de la grimpette; le rez-de-chaussé a été investi avec des espaces réservés à un petit bureau de travail et à une banquette moelleuse tandis que sur les murs une cinquantaine de peintures colore les murs. Ensuite vous remontez tranquillement vers l'atelier; vaste salle avec une lumière zénithale... Extraordinaire endroit qu'est devenu cette maison que j'avais vu avant ses transformations. Voici un engagement total de la part de ma Valérie ave cette création au services de ses artistes. Cette amie des arts vous accueilleras avec tout son savoir bien vivre qu'elle en elle, je n'en doute pas!... Allez voir son site dans ma rubrique Actualité titré "Fontenay aux arts" nom de l'exposition d'ouverture...

1 commentaire:

Catherine Colin a dit…

Bonjour Anto
Je suis ravie et heureuse que tu me cites! Quel honneur...
Bel espace, belles espèces...
Contente d'exposer à tes côtés, tu as souvent les mots qui font chaud au cœur, nous nous sommes "loupés" lundi mais c'est pour mieux nous retrouver!!!
Mais si mais si!
Dans tous les cas, je t'embrasse fort et ...à bientôt!
Bises