mardi 16 juin 2009

Grand merci

Accrochage de l'exposition atelier Cochin

C'est fini, je pars et j'en profite pour faire une petite photo de l'ensemble. Comme pour garder mémoire de ces moments vécus avec vous. Demain, c'est le décrochage de l'exposition. J'emballerais mes tableaux pour les garder au chaud pour une nouvelle présentation en province. Je réserverais sur chaque série quelques pièces pour constituer l'exposition tournante des Étoilantes. Dans le but de garder une centaine d'œuvres non commercialisables, j'ai sélectionné une partie de cette exposition. Bien sûr, de belles peintures sont partis vers les cimaises de leur nouveau propriétaire.

Je remercie donc, ici, tous les acheteurs et visiteurs de cette expo. Vous avez participé, ainsi, à mon bien-être de peintre, vous me permettez encore une fois de vivre et de développer mon travail et vous rentrez dans ma petite histoire. Vous m'encouragez, sachez-le, à continuer cette passion dévorante qu'est la peinture. Grand merci à vous tous.

Je voudrais aussi, ici, souligner que les temps sont durs et que plus que jamais la survie des artistes se fait par les ventes réalisées. Bon nombre de mes amis artistes ont des difficultés en ce moment, qu'un bon nombre de galeristes traversent une période délicate. Alors n'hésitez pas! Continuer à acheter de l'art pour vous faire plaisir, tous seront bien plus heureux et bien plus avenant pour vous montrer de nouvelles expositions avec le sourire.

Vivent vous! Amis acheteurs, vivent vous! Amateurs des arts...
Que vivent encore longtemps les acteurs de l'inutile utile.
Haut les cœurs les z'amours!..
Une belle journée s'annonce sous le soleil de vos passions.

Aucun commentaire: