mercredi 10 juin 2009

Première phase

Clic sur l'image, spationaute internaute.




C'est demain et durant les prochains jours que j'expose les premières œuvres sur le thème des étoiles... Tout ne sera pas exposé, j'en garde sous le coude... pour la grande expo de 2010.

Présentation de ce projet. Mise en relation de mes partenaires. Ventes pour continuer le projet dans de bonnes conditions. J'ai des envies énormes sur cette histoire qui a débuté un soir de décembre, c'est une montée en puissance vers la stratosphère qui vous est proposée... Et je compte bien y associer beaucoup de monde pour faire vibrer cette petite lueur d'espoir dans ma nuit intérieure.
Existe-t-il une constellation où brillent des étoiles amies?

1 commentaire:

Manfred Knox a dit…

Existe-t-il une constellation où brillent des étoiles amies?

Sur la constellation Anto, les étoiles amies sont nombreuses...
forcément...

- la plus proche du moment ( après le soleil ) c'est :
PROXIMATELIER COCHINI,

- la plus lumineuse en été c'est :
ARTEMISIA DINARDIUS,

- la plus lumineuse de son ciel c'est :
SOLANGIA,

- la plus lumineuse en absolu c'est :
NANCEAE,

- la plus proche de la terre c'est :
PASCALUS JARDINOLOGUS,

- et n'oublions pas : MARTIN,

- et n'oublions pas toutes les autres.

Que j'envierai être présent demain.
Mes pensées t'accompagnent.

Knox