vendredi 26 juin 2009

Rangement et histoires




Planning qui plane

Ce matin
1- Rangement des dossiers
-2 Trouver les œuvres de Laurence Malval dans mes réserves Akwaaba, elle vient enfin récupérer ses petits formats de l'expo "Poissons d'Avril" de 2007 du même mois. Chouette!! Cela fera de la place. Vers Midi, la voici, qui me reconnai à peine... On c'est toujours vu en coup de vent. Là, on discute sympa, elle est bien cette femme, franche et sans prise de tête, simple quoi!
-3 Les blogs et les messges mails, les lettres à ennvoyer.


Fin de cycle et fin de Stage
Marie-Cécile est là depuis décembre, une exposition réalisée avec elle et plein de projets ensemble... Son stage se fini le 30 juin. Je lui fais un versement sur son compte pour services rendus.J'ai décidé de la garder à mes coté, Belle âme et de l'assurance. Elle est en vacances... Son diplôme en poche (je lui souhaite), vers Fin septembre, je fairais un petit contrat en cdi d'Assistante en chef de Mr Anto. "Et on dit que les peintre sont fauchés!"... Qu'ils vivent au crochets de la Société..." Ah bon!"

Ne me dites plus:
-"Anto!... T'es trop cher".
-"Je participe à résoudre le chômage des jeunes. Non?"


Toujours des trucs bizarres en suspension:
Encore des artistes à venir récupérer leur stock. C'est incroyable le temps n'a l'air d'avoir plus d'importance.
-"L'emprise sur moi, la place leur manque-t-elle?.. "
Je leur adresse un message, ici et par mail... :"Venez me libérer de vos petites affaires". L'association n'existe plus depuis 2 ans... J'ai maintenant besoin de faire de la place.



Fin d'après-midi passionante
- "NE PLUS RIEN FAIRE.
Ce soir est fait pour rentrer tôt, bien mangé, bien dormir.

Aucun commentaire: