samedi 14 juillet 2007

Charbons ardents pour une nuit blanche


Merci Isa, Merci Pat,

j'ai passé une très bonne soirée et cela jusqu'à l'aube.
Bravo!!! j'ai pas vu la nuit passée, aujourd'hui; c'est encore hier... Nuit blanche.
J'ai un petit peu abusé, j'ai la tête compteur,
le foi jaune, et transpire plus qu'à l'habitude.
Je vous bise... Duo de choc... Le Anto va pas faire des vieux os, Va bruler en enfer. Merci de l'accueil et "vive le brasier de l'amitié!"

Ce jour, c'est quatorze juillet, petite pensée pour Marquet... le coup pour nos drapeaux.




"The BarbeukGarden
Party"... Hier au soir

Devancer les évènements, c'est tout un art.



Petite citation visuelle.
J'aime bien ce peintre.
Il ne savait pas bien dessiner au début.
Mais quand on me parle de la France
je dis Marquet et marquer un but c'est déjà
être champion de l'Europe.Non?
Cocorico mon drapeau.



Albert Marquet
(1875-1947)

Aucun commentaire: