dimanche 29 juillet 2007

L'heure du départ

À Dinard, une quarantaine de tableaux d'Anto.

Celui-ci est arrivé chez Christian et Éliane en mai dernier avec le dernier cru de mes tableaux. Cette livraison m'a permis de passer un beau moment avec eux.

Je m'apprête à repartir là bas le 6 Aout et cela pour une bonne semaine.
j'emmènerais quelques œuvres nouvelles pour le Onze Aout et la fin de saison en terre d'Armor.
Le "Onze zoute" est une manifestation que les galeristes du centre ville
organisent chaque année. Toutes portes ouvertes jusqu'à minuit, plus de trois milles visiteurs se déplacent ainsi dans les galeries pour rencontrer les artistes et leurs derniers travaux... Même à Paris on ne voit pas cela. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas. Soirée sympa et conviviale à la bonne franquette.

Aucun commentaire: