mardi 24 juillet 2007

Journal des sens


Ne jamais se dérober, ne céder en rien à la facilité, se réinventer dans la continuité. Décidément, il est dur de ne pas patauger dans la semoule. De l'intime pudeur jetée à la face du monde, de la violence de faire sur soi l'effort de se raconter, voir le résultat et ne pas désespérer d'y trouver quelques clefs pour mieux vivre.
il en faut du courage mes amis. Affrontez le souvenir des instants mélangés.

Quel acte insensé, que d'impudeurs condensées!
Je suis le fou du moi car j'apprends l'envers du décor depuis si longtemps qu'il m'est devenu aisé de m'y promener. Je ne sais pas le pourquoi, ni le comment, mais je préfère de loin le désordre et l'absurde.

Quelle vie pleine de sens! non sans méandres.
Accrochez vos ceintures... L'aventure continue.

Aucun commentaire: